Notre Fonctionnement

Assemblée Générale

Elle a lieu une fois par an et présente le bilan de l’activité. C’est l’occasion de faire le point sur les préoccupations du secteur de l’aide à domicile et les perspectives pour l’association.
Elle examine le rapport d’activité et défini la politique de l’association pour l’année suivante. Elle adopte les comptes de l’association, élit les membres du Conseil d’Administration chargés de la gestion pour l’année suivante.
La participation des usagers est souhaitée et appréciée.

Conseil d’Administration
Notre Conseil d’Administration est constitué de bénévoles, il veille au respect des valeurs fondamentales et des orientations majeures prises en Assemblée Générale, il arrête le budget et gère les biens de l’Association, il reçoit les financements, détermine leur emploi, fixe les dépenses et rend compte de sa gestion à l’assemblée générale. Il supervise les embauches.
Il délègue à la direction la gestion courante de l’association et l’application de ses décisions.

Le personnel
L’équipe administrative est composée :
— d’une Directrice
— de trois Responsables de Secteur
— d’une Conseillère Technique Qualité
— d’une Responsable Financière et administrative
— d’une Assistante Technique
— de deux chargées d’accueil et employées de bureau

Les intervenantes
Nos effectifs par compétences sont les suivants :
23 TISF
46 AD, ED et AVS
4 Agents Polyvalents